Le mot de notre équipe pédagogique

« Notre vie n’est pas derrière nous, ni avant, ni maintenant, elle est dedans » Jacques Prévert

L’école Jacques Prévert fondée en 2004 est heureuse de vous accueillir sur son site qui se veut être un lieu de partage et un outil de communication qui développera un partenariat plus étroit entre l’école et la famille. Nous espérons que vous le visiterez régulièrement.
Notre école est un établissement d’enseignement privé qui accueille chaque année des élèves de la grande section (5 ans) à la 6ème année(CM2 / 12ans) .
Notre objectif premier est de donner à chaque enfant qui est unique et différent le plaisir d’apprendre, de devenir un citoyen responsable et accompli tout en lui donnant la chance de s’épanouir dans un climat qui se veut familial, ouvert sur le monde et la culture. Nous œuvrons tous afin que notre pédagogie permette à l’enfant d’exprimer sa personnalité tout cela dans des conditions favorables à l’acquisition des compétences.
Nous sommes une équipe enseignante et éducative stable, soudée et dynamique travaillant dans le même sens pour la réussite de tous et fier de notre école.

Notre vision : L’école doit être pour chacun non seulement un lieu d’apprentissages mais aussi un espace de bien-être et de bien vivre !